[Mobile] Hey!: Fin de l'offre 15GB à 5 EUR

TV/Net/Tel/Mobile
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 233
Dernière activité : il y a 35 minutes

Re: [Mobile] Hey!: Fin de l'offre 15GB à 5 EUR

Message par Kiwi9428 »

Vous voyez directement les avantages qui vous sont donnés car j'ai appelé hier pour qu'ils ajoutent le +10Go sur le numéro de ma soeur et je ne vois que le -5€ et il est toujours écrit qu'il n'y a 25Go de disponible.
Image
Image
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
Image
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 37
Dernière activité : Aujourd’hui, 13:58

Message par Darksky »

Bon ben, ça n'a pas bien démarré :ptr:

Demande de transfert Mobile Vikings --> Hey! faite ce matin.
J'entre mon numéro de client MV comme demandé, mon numéro de téléphone. Je valide.
Je reçois un SMS 1h après: Info Orange: pour le transfert de votre numéro vers Orange, nous avons besoin de votre code client Proximus. Contactez-nous avec cette information au 0800 35 330

Mhh... ça sent déjà pas bon. Je note à nouveau mon n° MV, je téléphone. Je tombe sur un gars vraiment sympa, je lui explique ma démarche. Il fini par me mettre en attente le temps de trouver mon dossier... :doute:
Il revient et me dit que j'ai entré mon numéro de client Hey! et que donc ils ne savent pas faire le transfert.... Je lui fait remarquer que je ne peux pas entrer mon numéro de client Hey, vu que je n'ai qu'internet chez eux et que ce champs-là est déjà pré-rempli, impossible à modifier.

Je re-donne mon numéro MV, re-mise en attente....
Finalement il revient et me dit que ce sera actif dans quelques heures. Je lui dis que non, impossible, je n'ai pas encore la SIM Hey/Orange, qu'ils ne me coupent pas tout chez MV de suite. Il me dit ok, quand vous aurez votre carte alors, vous pourrez activer.

Sincèrement, c'est toujours un cirque :banana: :banana:
J'espère maintenant que je ne serais pas coupé d'ici à ce que la nouvelle SIM arrive :lol:

Logiquement, j'aurai donc tout de même toujours l'Internet à 29€ et le mobile L avec 80Go à 10€. Enfin, j'espère... :mrgreen: :mrgreen:
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 387
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par Cris »

Kiwi9428 a écrit : 07 févr. 2026, 13:55 Vous voyez directement les avantages qui vous sont donnés car j'ai appelé hier pour qu'ils ajoutent le +10Go sur le numéro de ma soeur et je ne vois que le -5€ et il est toujours écrit qu'il n'y a 25Go de disponible.
Image
Image
A voir comme ça, ça n'est pas passé...
Tu as reçu un mail de confirmation ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 595
Dernière activité : Aujourd’hui, 12:14

Message par solar10 »

Encore de crétins de développeurs qui n'ont pas passé leur produit à la moulinette MonkeyProof. Le chef de projet c'est sans doute une pauvre cloche d'arriviste.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
n0zkl3r
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 72
Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56

Message par n0zkl3r »

Kiwi9428 a écrit : 07 févr. 2026, 13:55 Vous voyez directement les avantages qui vous sont donnés car j'ai appelé hier pour qu'ils ajoutent le +10Go sur le numéro de ma soeur et je ne vois que le -5€ et il est toujours écrit qu'il n'y a 25Go de disponible.
Image
Image
Ce n’est pas passé, car c’est indiqué clairement 35 GB dans la conso.
Et tu dois recevoir aussi un contrat qui stipule la promo et un autre mail qui dit que c’est activé.

Ajouté après : 40 secondes:
CaféRose a écrit : 07 févr. 2026, 08:42
n0zkl3r a écrit : 06 févr. 2026, 16:35 À mon avis oui, car les réponses que vous mettez ont l’air plus travaillées :rouge:

Concernant mes factures négatives, j’avais réussi à obtenir un geste et plus tard j’avais remporté un concours sur leur forum (avec très peu de participants donc c’était presque gagné d’avance haha). Ce qui m’a permis d’avoir quelques factures négatives (donc je ne payais rien) et le surplus a été déduit sur les suivantes positives :lol: Bref, j’ai rien payé durant plusieurs mois! Merci Hey!

Je pense que leur but c’est de nous garder, avec la marque Voo qui est amenée à disparaître totalement, ils vont essayer un maximum de conserver et récupérer des clients, éviter que ça parte à la concurrence (car il y aura d’office un trou, car 100% des clients Voo n’iront pas chez Orange), donc s’ils peuvent garder un maximum de clients avant ça…

Mais je sens aussi la TV chez Hey! arriver (certains agents vendent la mèche parfois) donc ça fait une base pour nous la refourguer et vous verrez, il y aura encore des réductions multi produits (si on cumule TV + un ou deux autres produits chez eux).

Bref, on n’a pas fini de gratter haha!
Leur but est la segmentation de clients pour grignoter des parts de marché face à leurs concurrents low-cost comme Digi, Yoin,...

Une fois qu'ils auront une base de clients très puissante, ils cesseront les promos à gogo pour les nouveaux et anciens.

Les promos reçues seront conservées pour emprisonner les clients (à ce tarif, ils peuvent lier mes pieds et poings :banana: ), mais c'est le plan typique de la conquête puis de la stabilisation.
Ça fait toujours plaisir d’avoir pris le train au bon moment :D

Par contre, je pense qu’à terme, Hey! va tester les abos full illimité (data comprise), seules les vitesses en 5G seront bridées en fonction de l’abo.
Nos abonnements actuels resteront actifs et valides avec les promos, mais n’évolueront plus. Mais bon, on a le temps avant d’être limité avec ce qu’on a déjà… :D
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Darksky
Membre
Membre

Message par Darksky »

Finalement, tout s'est bien passé.

Ils n'ont toujours pas réussi à encoder l'adresse de mon appart correctement, mais Bpost me trouve, c'est le principal.
Abo L à 10€ (-4€ avec la combinaison de l'Internet) et 80Go.

Sincèrement, en ce moment ils ont de bons plans.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 384
Dernière activité : il y a 59 minutes
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Moi j'ai souvent des soucis avec mon adresse quand je dois la spécifier dans un formulaire en ligne à cause du A qu'il y a juste derrière le numéro de la porte d'entrée. J'ai eu le souci chez hey et ce n'est toujours pas réglé. Mais bon, le facteur connait, heureusement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Darksky
Membre
Membre

Message par Darksky »

tntuner a écrit : 10 févr. 2026, 18:28 Moi j'ai souvent des soucis avec mon adresse quand je dois la spécifier dans un formulaire en ligne à cause du A qu'il y a juste derrière le numéro de la porte d'entrée. J'ai eu le souci chez hey et ce n'est toujours pas réglé. Mais bon, le facteur connait, heureusement.
Idem. Mon numéro est le 7/D. J'ai déjà reçu de leur part du 7, 7/7, 7/7/7(???) mais jamais le 7/D.
Ca arrive tout de même, du coup je ne me bat plus à faire rectifier, de toute façon ça ne rectifie jamais rien, au contraire :lol:
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 320
Dernière activité : Aujourd’hui, 12:24

Message par Mackguil »

Darksky a écrit : 10 févr. 2026, 18:31
Idem. Mon numéro est le 7/D. J'ai déjà reçu de leur part du 7, 7/7, 7/7/7(???) mais jamais le 7/D.
7Débile :mrgreen:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
n0zkl3r
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par n0zkl3r »

Je testais dans ma petite commune rurale la 5G qu’Orange a activé il y a peu (je suis chez Hey!).
Dans mon salon, je passe aisément les 200-250mbps, upload environ 30mbps, ping de 29ms. À part le ping, c’est une meilleure connexion que leur internet fixe haha!

Et en extérieur, c’est encore bien meilleur! Je dépasse les 300mbps et l’upload grimpe jusqu’à 50mbps. Le ping descend aussi à 25ms!

Assez étonné, car c’est vraiment de petits villages avec beaucoup de verdures.

Comme quoi!
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 168
Dernière activité : il y a 8 minutes

Message par cezame »

Il faut d'abord que tu la captes. Chez moi la 5G c'est uniquement par très beau temps et d'une instabilité sans bornes.
Au Gdl, la 5G c'est pas excitant comme résultats. Aussi bien sur le réseau Tango(=pxs) que Orange.

___
C.S

___
CS
n0zkl3r
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par n0zkl3r »

Oui, mais dans ma petite commune, on la capte maintenant bien partout dans les différents villages. Et c’est vraiment pour un mieux au final, je n’ai jamais eu à me plaindre de la 4G, mais on sent le confort supplémentaire niveau réactivité avec la 5G.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
adhemar68
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 12
Dernière activité : 20 mars 2026, 22:04

Message par adhemar68 »

investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
Je viens de recevoir des nouvelles.
Ils m'accordent 81,00€ pour les 29 jours de portabilité
Ils m'ont sucré 2 jours mais c'est déjà très bien
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 320
Dernière activité : Aujourd’hui, 12:24

Message par Mackguil »

adhemar68 a écrit : 25 févr. 2026, 15:53
investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
:ok:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 223

Message par CaféRose »

29 jours ouvrables ? Si c'est le cas, réclame tes 6 € manquants. Dura lex, sed lex :mrgreen:
Le fou du bus, c'est moi.
adhemar68
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 12
Dernière activité : 20 mars 2026, 22:04

Message par adhemar68 »

CaféRose a écrit : 25 févr. 2026, 20:57
29 jours ouvrables ? Si c'est le cas, réclame tes 6 € manquants. Dura lex, sed lex :mrgreen:
Je ne voudrais pas les mettre en faillite
Il donne quand même du boulot à des bras cassés :mrgreen: :ptr:
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par CaféRose »

adhemar68 a écrit : 26 févr. 2026, 08:09
CaféRose a écrit : 25 févr. 2026, 20:57
Je ne voudrais pas les mettre en faillite
Il donne quand même du boulot à des bras cassés :mrgreen: :ptr:
T'inquiète, c'est Orange, tu peux l'éplucher :mrgreen:
gaetan25
Membre
Membre
Score de réactions : 41
Dernière activité : Aujourd’hui, 14:02

Message par gaetan25 »

Avec un peu de patience, en rappelant, j’ai également reçu les 10 Go supplémentaires (2 €/mois pour 35 Go).

La personne que j’ai eue en ligne m’a aussi indiqué que l’offre TV serait lancée d’ici un à deux mois, qu’elle serait abordable et qu’elle n’aurait rien à voir avec l’offre TV Light d’Orange.
• Net : Hey! Télécom (205/13)
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 384
Dernière activité : il y a 59 minutes
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Intéressant, merci. Je me demande s'ils ne vont pas s'inspirer de Base TV, y compris du prix. On est en Belgique, pas en France, faut pas rêver.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par CaféRose »

Je la vois bien à 9 € pour dire d'être en-dessous de celle de Base.

Retourner vers « Orange / Hey! »