C'est juste qu'il n'y en avait pas lors de la capture d'écran. A présent, il y en a 1.
Modérateur : pascal28

Ah ok, bah au boulot la Cible tourne 24h/24, c'est pour ça que je me posais la question.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 14:51
C'est juste qu'il n'y en avait pas lors de la capture d'écran. A présent, il y en a 1.

Oui tout a fait, elle passe par VPN.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons) et une à Kortrijk. Pas impossible que ta connexion soit une de ces 2 là. Pas impossible, en plus que ton entreprise passe par un VPN.

pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons)
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Non, pas de longue connexion en France. Après, j'ai quelques connexions qui sont comptabilisées mais qui n'apparaissent pas sur la carte. Peut-être que la tienne est au sein de ces connexions non localisées.Cris a écrit : 22 févr. 2026, 15:57Oui tout a fait, elle passe par VPN.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons) et une à Kortrijk. Pas impossible que ta connexion soit une de ces 2 là. Pas impossible, en plus que ton entreprise passe par un VPN.
En tout cas la localisation ne me dit rien, la société n'est pas présente dans ces coins-là.
T'as rien de longue durée localisé en France ?

Ca se pourrait effectivement.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 16:22 Non, pas de longue connexion en France. Après, j'ai quelques connexions qui sont comptabilisées mais qui n'apparaissent pas sur la carte. Peut-être que la tienne est au sein de ces connexions non localisées.

Il est toujours là, mais il demande autre chosetntuner a écrit : 16 mars 2026, 13:52 Et tu as perdu un auditeur fan de Sardou
Encore une chance qu'on ne puisse pas faire de dédicace à tante Germaine![]()

Ce n'est pas moi