C'est juste qu'il n'y en avait pas lors de la capture d'écran. A présent, il y en a 1.
Modérateur : pascal28

Ah ok, bah au boulot la Cible tourne 24h/24, c'est pour ça que je me posais la question.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 14:51
C'est juste qu'il n'y en avait pas lors de la capture d'écran. A présent, il y en a 1.

Oui tout a fait, elle passe par VPN.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons) et une à Kortrijk. Pas impossible que ta connexion soit une de ces 2 là. Pas impossible, en plus que ton entreprise passe par un VPN.

pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons)

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Non, pas de longue connexion en France. Après, j'ai quelques connexions qui sont comptabilisées mais qui n'apparaissent pas sur la carte. Peut-être que la tienne est au sein de ces connexions non localisées.Cris a écrit : 22 févr. 2026, 15:57Oui tout a fait, elle passe par VPN.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 J'ai actuellement 2 connexions de très longue durée : une localisée à Cuesmes (à coté de Mons) et une à Kortrijk. Pas impossible que ta connexion soit une de ces 2 là. Pas impossible, en plus que ton entreprise passe par un VPN.
En tout cas la localisation ne me dit rien, la société n'est pas présente dans ces coins-là.
T'as rien de longue durée localisé en France ?

Ca se pourrait effectivement.pascal28 a écrit : 22 févr. 2026, 16:22 Non, pas de longue connexion en France. Après, j'ai quelques connexions qui sont comptabilisées mais qui n'apparaissent pas sur la carte. Peut-être que la tienne est au sein de ces connexions non localisées.

Il est toujours là, mais il demande autre chosetntuner a écrit : 16 mars 2026, 13:52 Et tu as perdu un auditeur fan de Sardou
Encore une chance qu'on ne puisse pas faire de dédicace à tante Germaine![]()

Ce n'est pas moi

C'est pour ça que je communique au moins auprès de ceux qui sont par ici.
J'imagine que tu penses à ce titre ?tntuner a écrit : 29 avr. 2026, 13:59 Je pense que l'idée de mettre des morceaux instrumentaux est très bonne. J'ai en tête quelques musiques des années 70 dont je ne connais pas le nom hélas, qui enrichiront je pense le catalogue actuel et donneront un petit côté vintage agréable à l'écoute. L'un d'entre eux est de Barry White.

Oui, c'est effectivement une des 1ere idée que j'avais en tête. Et l'avantage, c'est qu'avec les films populaires, ce sont des musiques rapidement identifiables, à commencer par les Vladimir Cosma, Ennio Morricone et dans une moindre mesure Raymond Lefebvre pour ne parler que des films français/européens. Pour le ciné US, on peut déjà penser à quelques titres de Vangelis, Le Flic de Beverly Hills, Miami Vice qui sont très radiophoniques.solar10 a écrit : 29 avr. 2026, 15:03
Sinon, il y a aussi les musiques de films qui pour certaines passeraient sans problème.