[Général] Digi: Digi dévoile son offre
-
MoodZy
- Novice ⭐

- Score de réactions : 21
- Dernière activité : Hier, 19:45
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Hier, 21:31
Re: [Général] Digi: Digi dévoile son offre
Ah non hein, pas ici !CaféRose a écrit : 20 mars 2026, 15:17 Chaque opérateur a ses qualités et ses défauts... Il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits selon le réseau.
Chacun voit midi à sa porte ! :D
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
Bah perso je trouve que c'est bien de le soutenir. Grâce à lui, le prix des télécoms low-cost ont encore diminué.
Quand on voit le prix à laquelle ils vendent la fibre, vivement qu'elle arrive chez moi.
J'attends aussi impatiemment la tv mais bon, ca n'a plus l'air d'être leur priorité chez eux.
Quand on voit le prix à laquelle ils vendent la fibre, vivement qu'elle arrive chez moi.
J'attends aussi impatiemment la tv mais bon, ca n'a plus l'air d'être leur priorité chez eux.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : En ligne actuellement
DIGI a bousculé les marques concurrentes directes mais pas Orange et Proximus qui veulent absolument garder leur image haut de gamme, alors que leur service client ne l'est pas.muscardingue a écrit : 20 mars 2026, 16:30 Bah perso je trouve que c'est bien de le soutenir. Grâce à lui, le prix des télécoms low-cost ont encore diminué.
Il n'y a qu'à voir leur notre sur TrustPilot 1.2 et 1.3 sur 5. La où des MVNO font 3 ou plus comme Yoin, Hey! et MV.
Cela dit, DIGI doit encore faire beaucoup d'efforts, même si le SC est de bonne foi, la technique ne suit pas forcément derrière.
Le fou du bus, c'est moi.
-
mikahardware
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 16
- Dernière activité : Hier, 22:17
Fin de journée, problème toujours pas résolu !!!
Transfert demandé vers Yoin
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Voilà un bel exemple. Comment voulez-vous les soutenir si même le service téléphonique de base ne fonctionne pas correctement? Je veux bien m'abonner chez Digi, mais j'exige alors de pouvoir passer et recevoir des appels aussi bien en Belgique qu'à l'étranger à n'importe quel moment de la journée, avec une qualité acceptable en ce qui concerne l'appel lui-même. C'est tout de même un minimum pour un service téléphonique mobile je pense. Là ce n'est plus du low cost, mais de l'amateurisme de bas niveau. Ce n'est pas de la méchanceté, juste des faits.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
Greg420
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 20:58
Parce que je suis maso et que je n'ai pas encore dit le mot magique
Et surtout car dès le lancement je voulais soutenir ... Même s'ils ont trop testé ma patience de décembre à février
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Diplomatetntuner a écrit : 20 mars 2026, 21:34Voilà un bel exemple. Comment voulez-vous les soutenir si même le service téléphonique de base ne fonctionne pas correctement? Je veux bien m'abonner chez Digi, mais j'exige alors de pouvoir passer et recevoir des appels aussi bien en Belgique qu'à l'étranger à n'importe quel moment de la journée, avec une qualité acceptable en ce qui concerne l'appel lui-même. C'est tout de même un minimum pour un service téléphonique mobile je pense. Là ce n'est plus du low cost, mais de l'amateurisme de bas niveau. Ce n'est pas de la méchanceté, juste des faits.
-
mikahardware
- Expérimenté ⭐⭐⭐

J'ai eu quelqu'un au téléphone (sur mon 2eme numéro ...)
Donc depuis hier matin, rien n'a changé, le service technique ne travaille pas le week-end...
Un service technique d'un opérateur mobile qui ne travaille pas le week-end... du jamais vu lolllllllll
En résumé, ca ne vaut même pas 5€ / mois
Vivement le transfert vers Yoin
Donc depuis hier matin, rien n'a changé, le service technique ne travaille pas le week-end...
Un service technique d'un opérateur mobile qui ne travaille pas le week-end... du jamais vu lolllllllll
En résumé, ca ne vaut même pas 5€ / mois
Vivement le transfert vers Yoin
-
Pikachou
- Novice ⭐

- Score de réactions : 10
- Dernière activité : il y a 1 minute
- Toc toc !mikahardware a écrit : 20 mars 2026, 18:02 Fin de journée, problème toujours pas résolu !!!
- Qui est là ?
- Digi.
- Digi qui ?
- Digi-donc, t'attends quoi pour répondre ? Heureusement que tu vas chez Yoin, parce qu'il est grand temps que les gens puissent te re-Yoin-dre !
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

On a le même fournisseur ? Et je parle pas d'internetPikachou a écrit : 21 mars 2026, 13:32- Toc toc !mikahardware a écrit : 20 mars 2026, 18:02 Fin de journée, problème toujours pas résolu !!!
- Qui est là ?
- Digi.
- Digi qui ?
- Digi-donc, t'attends quoi pour répondre ? Heureusement que tu vas chez Yoin, parce qu'il est grand temps que les gens puissent te re-Yoin-dre !![]()
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Reste à voir s'il sera satisfait de Yo-hein.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
mikahardware
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Pire que Digi, j'en doute...
Je n'en demande pas beaucoup. La 5G je m'en fou...
Passer et recevoir des appels avec un abonnement mobile, c'est le grand minimum...
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

De toute façon, la 5G de Yoin est bridée à 250 mbps et elle coûte 1 €... Sinon, ça fonctionne à priori.mikahardware a écrit : 21 mars 2026, 14:49Pire que Digi, j'en doute...
Passer et recevoir des appels avec un abonnement mobile, c'est le grand minimum...
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 126
- Dernière activité : il y a 38 minutes
Oui mais attention quand vous résiliez vous devez leur donner une raison sinon ils ́ne stoppent pas (vécu ! Il a fallu que je monte dans les tours
)
-
batt3
- Novice ⭐

- Score de réactions : 54
- Dernière activité : Hier, 18:59
Si tu comptes y rester quand même, envoi moi ton client ID par MP, ça devrait être résolu lundi sans soucis. D'après ce que tu as écris, le numéro n'a pas été porté correctement vers DIGI.mikahardware a écrit : 21 mars 2026, 14:49Pire que Digi, j'en doute...
-
mikahardware
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Je reçois les SMS et je sais en envoyer. Et la veille, je savais appeler et recevoir des appels.batt3 a écrit : 21 mars 2026, 17:44Si tu comptes y rester quand même, envoi moi ton client ID par MP, ça devrait être résolu lundi sans soucis. D'après ce que tu as écris, le numéro n'a pas été porté correctement vers DIGI.mikahardware a écrit : 21 mars 2026, 14:49Pire que Digi, j'en doute...
Mais la demande de portation vers un autre opérateur a déjà été demandé.