Quelle ne fut pas ma surprise quand au hasard d'un nième test de disponibilité sur le site de DIGI, il m'annonce que DIGI Fiber est disponible. Je les appelle pour avoir confirmation et je fais une commande au téléphone pour leur internet à 20€ par mois, date d'installation dans 3 jours.
Mais hier en faisant le tour du paté, je m'aperçois qu'un rouleau de fibre DIGi attend toujours après le coin...
Donc j'ai de gros doutes sur le fait que je puisse être raccordé... A moins qu'ils terminent tout ça lundi ce qui est peu probable.
Je trouve ça particulier quand même d'avoir un test de disponibilité qui ne reflète en rien la réalité du terrain, d'autant quand on fait confirmer au téléphone.
Ajouté après : 26 minutes 34 secondes:
fluffyze a écrit : 05 juil. 2026, 09:56 Hello ici,
Quelle ne fut pas ma surprise quand au hasard d'un nième test de disponibilité sur le site de DIGI, il m'annonce que DIGI Fiber est disponible. (je précise que j'avais rempli mon mail les fois précédentes pour etre tenu informé de quand ça serait dispo et je n'ai jamais rien reçu). Je les appelle pour avoir confirmation et je fais une commande au téléphone pour leur internet à 20€ par mois, date d'installation dans 3 jours.
Mais hier en faisant le tour du paté, je m'aperçois qu'un rouleau de fibre DIGi attend toujours après le coin...
Donc j'ai de gros doutes sur le fait que je puisse être raccordé... A moins qu'ils terminent tout ça lundi ce qui est peu probable.
Je trouve ça particulier quand même d'avoir un test de disponibilité qui ne reflète en rien la réalité du terrain, d'autant quand on fait confirmer au téléphone.