France Téléstups

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

pascal28
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 209
Dernière activité : Aujourd’hui, 17:15

France Téléstups

Message par pascal28 »

stéphane a écrit : 19 juil. 2026, 13:43

Ce que dit un type sur twitter, je m'en ballec, je lis pas.
Ce n'est pas "un type", c'est Clément Garin. En peu de temps, il est devenu le journaliste média que tout le secteur lit en se pinçant le nez car il sort pas mal d'info que le milieu adorerait garder sous le tapis (ce qui provoque régulièrement des opérations de "damage control").

Le bonhomme a l'air humainement assez spécial. Mais sur son sujet (l'actu média), il est très bon. Même les médias plus classique finissent par le reconnaître à demi mots en le percevant comme un caillou dans leur chaussure.
La Cible Radio : 80's, 90's & More
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 20
Dernière activité : En ligne actuellement

France Téléstups

Message par SAT »

pascal28 a écrit : 22 juil. 2026, 10:22
stéphane a écrit : 19 juil. 2026, 13:43

Ce que dit un type sur twitter, je m'en ballec, je lis pas.
Ce n'est pas "un type", c'est Clément Garin. En peu de temps, il est devenu le journaliste média que tout le secteur lit en se pinçant le nez car il sort pas mal d'info que le milieu adorerait garder sous le tapis (ce qui provoque régulièrement des opérations de "damage control").

Le bonhomme a l'air humainement assez spécial. Mais sur son sujet (l'actu média), il est très bon. Même les médias plus classique finissent par le reconnaître à demi mots en le percevant comme un caillou dans leur chaussure.
CG fait le travail que même Morandini ne fait plus. Une presse TV remplie de communicants plutôt que de journalistes, qui craignent d'être blacklisté des cocktails et qui se taisent.

Une semaine que le truc est sorti, et en dehors de quelques articles, rien. Aucune réaction de France Télé, ni de la société de production, et encore moins de la principale intéressée. On met tout sous le tapis. Comme si c'était tout à fait normal au fond.
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 65

France Téléstups

Message par stéphane »

Tout le monde s'en fout, en fait.
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 394
Dernière activité : Aujourd’hui, 20:36

France Téléstups

Message par Mackguil »

stéphane a écrit : Aujourd’hui, 18:13 Tout le monde s'en fout, en fait.
Sauf les rageux.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 20

France Téléstups

Message par SAT »

Mackguil a écrit : Aujourd’hui, 20:26
stéphane a écrit : Aujourd’hui, 18:13 Tout le monde s'en fout, en fait.
Sauf les rageux.
Quand Dechavanne a eu un cas similaire il y à quelques temps , il a dû quitter l’antenne et la presse s’est emparé du sujet. France Télévisions a su faire le nécessaire en communiquant.

Ici : Silence radio. Bah oui, c’est pas un Homme de plus de 50 ans. (Cc Delphine). Ça fait tache.

Retourner vers « Télévision »