la Belgique essaie de bloquer deux géants francophones du téléchargement illégal mais se casse les dents

Discussions sur la sécurisation des protocoles, les authentifications, les CVE, les failles de sécu, le chiffrement,...
Rodrigue
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 62
Dernière activité : Aujourd’hui, 19:18

la Belgique essaie de bloquer deux géants francophones du téléchargement illégal mais se casse les dents

Message par Rodrigue »

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------

Bonjour, je m'appelle Rodrigue, 42 ans, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.

Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet et je prends iPhone 17 Pro Max blue.

La FAI mobile : Orange Go Plus be (80gb)

mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)

la tablette, mon iPad 9ᵗʰ 256 Go gris sidéral

La montre : Watch S8
brunob
Membre
Membre
Score de réactions : 199
Dernière activité : Aujourd’hui, 19:21

Message par brunob »

Comment la petite belgique pourrait elle réussir à faire ce que d’autres pays et d’autres instances n'arrivent pas à faire ?

Faut pas rêver c’est comme l’IPTV ils l'ont :DTC:
ben007
Membre
Membre
Score de réactions : 29
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par ben007 »

Comme quoi, il faut toujours utiliser des dns alternatifs (mais pas ceux de google).
solitaire
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 32

Message par solitaire »

Pour Ana's archive ils ont mis le paquet, et cela a été solidement bloqué pendant x temps. Seul un bon VPN fonctionnait, Tor n'y arrivait pas. Mais maintenant, avec une astuce débile, ça marche.
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 397

Message par Mackguil »

solitaire a écrit : il y a 35 minutes Pour Ana's archive ils ont mis le paquet, et cela a été solidement bloqué pendant x temps. Seul un bon VPN fonctionnait, Tor n'y arrivait pas. Mais maintenant, avec une astuce débile, ça marche.
De quelle astuce parles tu ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !

Retourner vers « Sécurité »