la Belgique essaie de bloquer deux géants francophones du téléchargement illégal mais se casse les dents
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 62
- Dernière activité : En ligne actuellement
la Belgique essaie de bloquer deux géants francophones du téléchargement illégal mais se casse les dents
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je m'appelle Rodrigue, 42 ans, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet et je prends iPhone 17 Pro Max blue.
La FAI mobile : Orange Go Plus be (80gb)
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad 9ᵗʰ 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je m'appelle Rodrigue, 42 ans, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet et je prends iPhone 17 Pro Max blue.
La FAI mobile : Orange Go Plus be (80gb)
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad 9ᵗʰ 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 199
Comment la petite belgique pourrait elle réussir à faire ce que d’autres pays et d’autres instances n'arrivent pas à faire ?
Faut pas rêver c’est comme l’IPTV ils l'ont
Faut pas rêver c’est comme l’IPTV ils l'ont
-
ben007
- Membre

- Score de réactions : 29
Comme quoi, il faut toujours utiliser des dns alternatifs (mais pas ceux de google).