tntuner a écrit : 24 août 2026, 16:10
Et toute cette électricité produite avec des éoliennes. C'est beau quand-même l'écologie.
Pour le montage desquels, il faudra des camions électriques pour acheminer les composants., la boucle sera bouclée.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
depuis quelques jours je vais travailler en 2 roues suite à l'achat d'une vespa et je dois dire que je me réjouis de me retrouver derrière un véhicule électrique et non plus derrière un thermique...
marco2111 a écrit :depuis quelques jours je vais travailler en 2 roues suite à l'achat d'une vespa et je dois dire que je me réjouis de me retrouver derrière un véhicule électrique et non plus derrière un thermique...
Une vespa électrique au moins?
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
marco2111 a écrit :depuis quelques jours je vais travailler en 2 roues suite à l'achat d'une vespa et je dois dire que je me réjouis de me retrouver derrière un véhicule électrique et non plus derrière un thermique...
même pas
C'est une occasion et pour l'instant l'électrique est + de 1000€ plus chère.
même pas
C'est une occasion et pour l'instant l'électrique est + de 1000€ plus chère.
Par contre ça consomme rien et ça c'est top
Mais cela pue grave du tuyau d'échappement et cela c'est dérangeant.