ING j'ai pris dès qu'ils ont proposé ce type de compte car j'avais déjà des comptes chez eux (nos comptes commun avec ma compagne). C'était d'ailleurs le 1er que j'ai ouvert. Puis je me suis pris au jeu et quand Belfius a proposé son compte je l'ai ouvert (j'avais déjà un compte chez eux également). Puis BNP l'a proposé et je me suis senti obligé d'en ouvrir unPikachou a écrit : Aujourd’hui, 15:01 Je me tâte depuis quelques semaines pour ING, vu qu'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte courant chez eux, mais je dois avouer que je n'aime pas trop ING (jamais été chez eux perso, mais pour une association où ils nous pompent énormément de frais, le tout sans avoir communiqué au préalable sur l'énorme augmentation des frais il y a quelques années, donc je ne les ai pas trop à la bonne).
Mine de rien, ça fait 2600 euros par mois placés à un taux relativement intéressant par rapport à ce que tous les comptes d'épargne classiques peuvent proposer, sans pour autant devoir bloquer l'argent.
Ajouté après : 2 minutes 54 secondes:
Etonnant que ça dure aussi longtemps alors. Moi ça a vraiment été rapide.Unix-Linux a écrit : Aujourd’hui, 15:10 @Zepatko : courrier postal ? La Belgique est un loto en grèves : quand ce n'est pas l'enseignement qui rouspète, c'est le TEC, qui sait si la SNCB ne va pas suivre et manquerait plus que Bpost en remette une couche ....
Déjà avec les travaux partout sur les routes (30 chantiers au total) Donc par sécurité : via leur site![]()
A mon avis ils étudient ton casier judiciaire...
Non, plus sérieusement, sans doute qu'ils ont beaucoup de demandes maintenant, vu qu'ils proposent le meilleur taux actuel. Je me souviens dans le mail que j'avais reçu qu'ils avaient mis que ça pouvait prendre jusqu'à 5 jours ouvrables