[Internet Fixe] Proximus: Installation proximus, mieux vaut en rire

Actualité internet, mobile, TV et entraide entre membres

Modérateur : alloja

Sketcher
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 42
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par Sketcher »

De retour chez proximus (merci les promos), je commande l'internet giga fiber (gratuit 3 mois) en ligne.
Commande validée et annulée automatiquement dans les 15 minutes, sans explication.
Je contacte proximus via le chat et la dame me dit que l'on ne peut pas commander le giga fiber en 1er abonnement, étrange, je commande donc le mega fiber avec installation par moi même.
Commande ok et je reçois un mail demandant de choisir un jour de réception du matériel et un jour pour l'installation du technicien (j'ai juste un modem à branché).
Je contacte encore proximus qui me dit d'ignorer le passage, qu'il est bien prévu une installation par moi même.
Soit.
Hier j'ai reçu le modem et un appel de proximus me demandant pourquoi j'avais annulé le giga fiber... WTF ??
Il m'explique alors qu'il y a plusieurs opérations sur ma ligne, possiblement à cause de comparatif effectué avant de commander chez proximus.
Bref, il confirme que je vais recevoir mes codes pour le mega fiber et l'installation moi même.
Ce matin, appel de proximus pour prendre un rdv avec un technicien pour l'installation, j'explique qu'il n'y a que le modem à branché et que cela n'a pas de sens de faire déplacer un technicien...
Elle insiste et me colle un rdv pour lundi prochain.
10 minutes plus tard, je reçois un mail pour dire que je vais bientôt recevoir le matériel et les codes pour une installation par mes soins et que je pourrais activer lundi.

Une installation par moi même, assisté d'un technicien ?

Bref, ça commence bien
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 783

Message par solar10 »

kafkaïen...
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
brunob
Membre
Membre
Score de réactions : 204

Message par brunob »

Proximus pur jus !