J’ai transféré pour belle maman son pack Proximus vers Scarlet Trio.
Je viens de recevoir un mail comme quoi Proximus a refusé la résiliation
Elle était abonnée depuis 15 ans, je ne comprends pas du tout cette logique.
Dire que c’est la même maison
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J'ai juste fait la demande de passer de l'ancien pack Maxi vers Familus, il y a 2 ans.
Elle n'a de toute manière pas eu de cadeau donc après 2 ans, c'est pas logique tout ça.
Je viens de vouloir écrire un petit mot sur le Facebook de Proximus et maintenant on a droit à un robot débile
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Tu as utilisé le chat de Proximus sur leur site ?
J'ai du m'en servir plusieurs fois quand j'ai changé mes formules, quand il y avait un soucis ils pouvaient le constater et le corriger.
C'est plus sympa que le téléphone et ce n'est pas un robot.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.
Criscoco a écrit : 29 janv. 2020, 18:24
J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.
Vive nos super opérateurs
Une portabilité réintroduite 3 fois entre scarlet et orange qui dit mieux ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !