Petite expérience personnelle avec la garantie Apple.
L'Ipad (qui a 11 mois) de ma fille avait un problème de batterie qui se coupait à 40% environ.
J'ai demandé à Apple que un livreur (UPS) vienne chez moi pour emporter la tablette et 48h plus tard un livreur (DHL) me rapporte une nouvelle tablette emballée flambant neuve.
C'est peut-être des produits chère mais quel service quand même et tout cela sans se déplacer
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
Proximus Flex+ Ultra Fiber (+ Entertainment Standard FR) • Voo DVB-C
Internet Box+ 7 / FRITZ!Box 4690 / GL.iNet Flint 3
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K
alloja a écrit :J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
Je les croyais fermés pour le confinement vu que ce n'est pas un commerce indispensable.
Le magasin de Bruxelles est fermé oui. Mais je suppose que l’assistance et l’échange via coursiers est toujours possible pour le moment…
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go