Petite expérience personnelle avec la garantie Apple.
L'Ipad (qui a 11 mois) de ma fille avait un problème de batterie qui se coupait à 40% environ.
J'ai demandé à Apple que un livreur (UPS) vienne chez moi pour emporter la tablette et 48h plus tard un livreur (DHL) me rapporte une nouvelle tablette emballée flambant neuve.
C'est peut-être des produits chère mais quel service quand même et tout cela sans se déplacer
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
alloja a écrit :J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
Je les croyais fermés pour le confinement vu que ce n'est pas un commerce indispensable.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites