Vos informations sont utiles et merci beaucoup pour votre aide dans la compréhension de la différence entre l'ancienne et la nouvelle technologie !
Pour être sûr d'avoir bien compris j'ai encore quelques questions, nous les anciennes générations avons plus de mal à saisir tout ça
Si j'ai bien compris il faut avoir une connexion internet ce que nous avons déjà (Proximus) mais ce qui me perturbe c'est le SIP, qu'est-ce que cette ligne, est-ce qu'il faut quelque chose en plus de cette connexion internet ?
Deuxième question, tous nos téléphones actuels qui ont des câbles RJ11 devraient probablement être remplacés, comme je l'ai écrit plus haut nous avons environ 15 postes connectés à la centrale principale Hexacom et à l'accueil nous avons un téléphone central où arrivent tous les appels extérieurs et depuis lequel nous pouvons transférer l'appel au bureau ou au collègue à qui l'appel est destiné.
Éventuellement est-ce que vous avez quelqu'un à nous recommander pour venir chez nous faire une évaluation et un devis de ce dont nous aurions besoin et combien cela coûterait ?