iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Il va me falloir du courage pour affronter, le helpdesk Orange
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 13:56
J'ai demandé à Orange un remboursement ou un allongement de 1 mois de la durée du data et j'ai eu comme réponse, ... on ne sait pas faire ça
Merci Orange
J'ai râlé pour un problème de crédit ( dédommagement, car ça avait encore merdouillé chez eux) qui n'avait qu'une validité d'un mois, et après plusieurs interlocuteurs, la validité a été portée à la date de l'échéance de renouvellement de mon forfait, soit plusieurs mois.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Vous ne savez pas le faire ou vous ne voulez pas ? Je connais quelqu’un qui a eu identiquement le même problème et on lui a allongé la validité (même plus de ce qui était prévu!).
Et leur réponse ?
Depuis l'ex Mobistar qui avait gonflé madame, et les pépins qu'avaient mes collègues en Belgique, j'ai passé l'éponge sur cet opérateur.
À l'époque aussi, un appel sur Mobistar s'entendait directement à la qualité du son saturé.
__
CS
Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 14:25
J’en ai rajouté une couche en disant ceci :
Vous ne savez pas le faire ou vous ne voulez pas ? Je connais quelqu’un qui a eu identiquement le même problème et on lui a allongé la validité (même plus de ce qui était prévu!).
Et la réponse ?
Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 16:03
Ils ont répondu il y a 10 minutes... bla bla bla exceptionnellement on vous ajoute 1 mois.
J'ai vérifié et toujours pas été ajouté, je vais patienter un peu sinon je repars à l'abordage
Faut pas les lacher, il y a peu, j'ai obtenu un an d'abo gratuit chez Scarlet, et si j'avais abandonné je n'aurais eu que un voir deux mois.
Font des âneries, ils n'ont qu'à assumer, ce serait l'inverse, ils ne te rateraient pas.
Tu parles de Scarlet, cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et ils s'amusent à envoyer des factures pour les mois à venir, assorties de rappels menaçants.