Etant chez Orange avec une esim, j'essaie de transférer mon numéro chez MV mais on me demande le numéro de série de la carte esim.
Où puis je la trouver ? j'ai téléphoné chez Orange, ils ne savent pas m'aider

Merci
Modérateur : alloja
Déjà essayé mais transfert échoué chez MV... Me reste à aller chez Orange demain, demander le transfert de l'esim vers une sim physique et refaire le transfert chez MV.
Ben en soi, c'est déjà le cas vu que pour changer d'opérateur mobile, il faut juste donner son numéro, et soit son numéro de client, soit son numéro de carte SIM. Comme avec EasySwitch où il faut donner son numéro de client et son numéro EasySwitch.
Certes, mais 1 transfert sur 3 ont posé problème pour moi... Le numéro de client insuffisant, le numéro de la carte SIM erronée alors qu'il était correct,...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 10:07Ben en soi, c'est déjà le cas vu que pour changer d'opérateur mobile, il faut juste donner son numéro, et soit son numéro de client, soit son numéro de carte SIM. Comme avec EasySwitch où il faut donner son numéro de client et son numéro EasySwitch.
Le seul problème de transfert que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est quand l'année passée, j'étais passé chez hey, ces incompétents de chez Orange m'ont envoyé la mauvaise carte SIM et donc j'ai dû attendre deux semaines pour qu'ils me renvoient une deuxième, que quelqu'un de chez Orange m'appelle pour m'activer la carte à distance manuellement. Mis à part ça, je n'ai jamais eu de soucis. (Après, je n'ai jamais mis mon numéro chez Proximus, donc ça m'a peut-être évité beaucoup de problèmes.)CaféRose a écrit : Aujourd’hui, 10:26Certes, mais 1 transfert sur 3 ont posé problème pour moi... Le numéro de client insuffisant, le numéro de la carte SIM erronée alors qu'il était correct,...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 10:07Ben en soi, c'est déjà le cas vu que pour changer d'opérateur mobile, il faut juste donner son numéro, et soit son numéro de client, soit son numéro de carte SIM. Comme avec EasySwitch où il faut donner son numéro de client et son numéro EasySwitch.
Bizarre, tu n'es pas passé d'Orange à Hey et inversement tout en restant en esim auparavant ? Tu as bien choisi entre abonnement privé, prépayé ou pro pendant la commande chez MV ? Normalement, ils peuvent aussi lancer le transfert avec le numéro de client seulement si tu les appelles, en général le numéro de SIM est obligatoire que pour les cartes prépayées.mikahardware a écrit : Hier, 21:31Déjà essayé mais transfert échoué chez MV... Me reste à aller chez Orange demain, demander le transfert de l'esim vers une sim physique et refaire le transfert chez MV.