BIIIIIIM ! À force de gratter l'orange, il ne restera plus que la pulpe hahaha

Modérateur : carabao

D’ailleurs, il existe un site pour voir les travaux/maintenances prévues et programmées pour les réseaux fixe et mobile?CaféRose a écrit : 18 mars 2026, 13:56 Ce matin vers 6h, petite coupure de même pas une heure pour cause de maintenance... J'ai été me plaindre à leur service client que je n'avais pas été prévenu et que je voulais un geste commercial : hop, 7,25 € de réduction sur ma prochaine facture (29 € à la base)
![]()

Non... Je téléphone au numéro de VOO, il y a un message vocal qui décrit les causes de la coupure une fois que tu as introduit ton CPn0zkl3r a écrit : 18 mars 2026, 15:01D’ailleurs, il existe un site pour voir les travaux/maintenances prévues et programmées pour les réseaux fixe et mobile?CaféRose a écrit : 18 mars 2026, 13:56 Ce matin vers 6h, petite coupure de même pas une heure pour cause de maintenance... J'ai été me plaindre à leur service client que je n'avais pas été prévenu et que je voulais un geste commercial : hop, 7,25 € de réduction sur ma prochaine facture (29 € à la base)
![]()

Ça fonctionne aussi bien avec des subito?

La limitation des 3 To est uniquement applicable aux heures pleines. Il peut y avoir un bridage (limitation de la vitesse à 20 mbps), mais dans les faits, ça se produit rarement.wile a écrit : 18 mars 2026, 19:57 Si le volume en fair use (3 To?) est dépassé, y a-t-il bridage? Simple notification? Je sais que je suis déjà au-delà des 2 To (la remise à zéro se fait le 15 chez moi) mais sur le site de hey, le compteur affiche simplement '0 Go consommés'.

A l'époque de Zuny, lors de l'activation de ma ligne, ils ont remarqué que le câble avait déjà pas mal vécu.adhemar68 a écrit : 03 juil. 2026, 09:40 Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison depuis 5 ans. D'après mes voisins, le câble coaxial aurait été arraché par un tracteur il y a plusieurs années, avant que j'achète la maison.
J'ai contacté Hey!, qui m'a indiqué que si je souscris un abonnement, le raccordement ou la réparation ne me coûterait rien.
J'ai toutefois un doute. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation ? Est-ce que Hey! prend réellement en charge les frais si le câble est endommagé ou manquant, ou y a-t-il un risque de recevoir une facture par la suite ?
Merci pour vos retours d'expérience.

Pareil pour moi il y a 3 mois.adhemar68 a écrit : 03 juil. 2026, 09:40 Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison depuis 5 ans. D'après mes voisins, le câble coaxial aurait été arraché par un tracteur il y a plusieurs années, avant que j'achète la maison.
J'ai contacté Hey!, qui m'a indiqué que si je souscris un abonnement, le raccordement ou la réparation ne me coûterait rien.
J'ai toutefois un doute. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation ? Est-ce que Hey! prend réellement en charge les frais si le câble est endommagé ou manquant, ou y a-t-il un risque de recevoir une facture par la suite ?

Tu arrives à consommer plus de 3To par mois ?wile a écrit :OK très bien. Je vais rediriger certaines opérations sur la nuit :)
J'ai déjà demander un changement de câble pour des soucis de vitesse chez un client, ça a été réalisé sans aucun frais, mais par la même occasion, solutionné les problèmes.adhemar68 a écrit :Bonjour,