Ce matin vers 6h, petite coupure de même pas une heure pour cause de maintenance... J'ai été me plaindre à leur service client que je n'avais pas été prévenu et que je voulais un geste commercial : hop, 7,25 € de réduction sur ma prochaine facture (29 € à la base)
BIIIIIIM ! À force de gratter l'orange, il ne restera plus que la pulpe hahaha
CaféRose a écrit : 18 mars 2026, 13:56
Ce matin vers 6h, petite coupure de même pas une heure pour cause de maintenance... J'ai été me plaindre à leur service client que je n'avais pas été prévenu et que je voulais un geste commercial : hop, 7,25 € de réduction sur ma prochaine facture (29 € à la base)
D’ailleurs, il existe un site pour voir les travaux/maintenances prévues et programmées pour les réseaux fixe et mobile?
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
CaféRose a écrit : 18 mars 2026, 13:56
D’ailleurs, il existe un site pour voir les travaux/maintenances prévues et programmées pour les réseaux fixe et mobile?
Non... Je téléphone au numéro de VOO, il y a un message vocal qui décrit les causes de la coupure une fois que tu as introduit ton CP
Les clients Orange reçoivent un SMS pour les informer, mais pour Hey!, c'est très aléatoire... Va savoir pourquoi. Enfin, j'utilise ce manquement pour GRATTER, GRAAATTER, GRAAAAATTER
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Si le volume en fair use (3 To?) est dépassé, y a-t-il bridage? Simple notification? Je sais que je suis déjà au-delà des 2 To (la remise à zéro se fait le 15 chez moi) mais sur le site de hey, le compteur affiche simplement '0 Go consommés'.
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To & 20 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 18 mars 2026, 19:57
Si le volume en fair use (3 To?) est dépassé, y a-t-il bridage? Simple notification? Je sais que je suis déjà au-delà des 2 To (la remise à zéro se fait le 15 chez moi) mais sur le site de hey, le compteur affiche simplement '0 Go consommés'.
La limitation des 3 To est uniquement applicable aux heures pleines. Il peut y avoir un bridage (limitation de la vitesse à 20 mbps), mais dans les faits, ça se produit rarement.