De la part de Hey/Orange? Non rien du tout.
Et personnellement, je connais personne dans mon entourage qui fasse ça. J'ai même pas beaucoup cherché parce que je sais que ça intéresse pas mes parents de remplacer ce câble
J'y suis client chez eux depuis 11 ans, bon, c'est culoté de dire ça alors que je me plains d'un problème chez eux en ce moment mais, j'ai jamais rien eu de gravement problématique chez eux. Quand il y avait quelque chose, ils m'ont toujours aidé.Unix-Linux a écrit : 10 juil. 2026, 19:55 J'ai essayé scarlet il y a une dizaine d'années. Déjà : pas de mot de passe pour la connexion... Ensuite, à chaque fois que le J.T commençait : déconnexion du modem.. Et attendre 7 minutes (!) pour avoir la synchronisation...
Je n'ai pas attendu un an pour changer et aller chez EDPnet ... ;-)
Ceci dit, à nouveau, ce n'est pas une critique et j'ai bien compris que ce n'est pas toi qui gère le choix de l'internet. ;-)
Dommage que tu aies des problèmes de connexion avec le coaxial car Hey est intéressant également.
Mais clairement, si ça dépendait que de moi, je serai pas chez Scarlet et n'aurait pas de TV