[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 397
- Dernière activité : En ligne actuellement
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 346
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:26
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 397
Saccades sur certaines chaînes, changements constants de la cosmétique avec pour résultat une ergonomie qui n'est pas au rendez vous.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 346
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:26
Ah oui, je pensais que tu parlais de la fiabilité de l'abonnement/de l'entreprise.
Leur nouvelle interface est une misère.
Le fou du bus, c'est moi.
-
LeSat
- Membre

- Score de réactions : 34
10€ pour les chaines principales, avec Eurosport, NatGeo, Discovery, les chaines Disney, Nickelodeon ...
En plus un replay sur les chaines principales qui fonctionne bien et avec la possibilité de naviguer en avant et arrière ...
C'est pas du vol, comparé à Proximus, en tous cas moi ça me convient bien et rien à redire à la qualité d'image avec Nvidia Shield et mon LG.
Je ne me suis même pas rendu compte que certaines chaines étaient en 720p
En plus un replay sur les chaines principales qui fonctionne bien et avec la possibilité de naviguer en avant et arrière ...
C'est pas du vol, comparé à Proximus, en tous cas moi ça me convient bien et rien à redire à la qualité d'image avec Nvidia Shield et mon LG.
Je ne me suis même pas rendu compte que certaines chaines étaient en 720p
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
TV: LG OLED55G69LS
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
TV: LG OLED55G69LS
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)